BISSON CONTINUE À FAIRE AVANCER LE DOSSIER DES PARCS : des réunions avec le ministre sont en cours
suite à d’autres conversations cette semaine avec le ministre des Ressources naturelles, Gilles Bisson sent que des progrès ont été accomplis sur la question des parcs. Le député de Timmins-Baie James a déclaré que Michael Gravelle s’est montré réceptif.
« Il semble que le ministre est prêt à nous rencontrer à mi-chemin. Mais cela étant dit, il reste à voir ce que seront ces changements. »
Bisson souligne qu’il est trop tôt pour dire ce que les libéraux feront sur la question, car ils sont au milieu d’une course au leadership et le pouvoir législatif est prorogé.
« Évidemment, nous n’avons pas l’occasion de porter cette question devant l’Assemblée législative pendant la période quotidienne de questions. Mais M. Gravelle et moi avons eu un dialogue très positif depuis que la décision a été rendue. Aussi, nous avons aussi une grande coalition de partenaires qui font du lobbying ensemble. »
Bisson a travaillé étroitement sur cette question avec les campeurs, les maires et les entreprises touchés par cette décision.
« J’ai toujours cru que le Nord a besoin de travailler et de parler d’une seule voie. Ce partenariat, qui a réuni des milliers de pétitions et courriers électroniques, a entraîné le ministre à revoir la question parcs… Et dans le Nord, c’est tout ce que l’on peut demander. »
Bisson espère bientôt entendre quelque chose de Michael Gravelle, mais il souligne que rien n’a encore été décidé..
Join Team Andrea and help get the word out.